Le plaisir des Mots, Les Mots qui font plaisir

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierRechercherFAQ

Partagez | 

CITATIONS LESBIENNES

AuteurMessage
Calypso Poets
Admin
Admin

Féminin Coq

MessageSujet: CITATIONS LESBIENNES   Dim 26 Aoû - 10:27

« Vous vous foutez de moi ? On a mis sur pied une chasse à l'homme à l'échelon planétaire pour vous. Et vous baisez la suspecte ! C'était quoi l'idée ? Monter un canular ? Allez ! Dépensons les finances du contribuable et des heures de travail, moi aussi j'ai droit à une petite aventure lesbienne de collégienne. » Mme Peatree à Amy (DEBS)

« Je crois qu'il est temps que les vilaines lesbiennes rentrent s'envoyer en l'air, que ça plaise ou non ! » Linda (Sex Revelations)

« Ce qu'y a de plus casse pied quand on couche avec une femme c'est cette fichue manie qu'elle a de lire dans les pensées. » Corky (Bound)

« Corrige-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ta copine drague ma copine. » Janet (DEBS)

« Tu voulais que je réfléchisses sur ma vie. Et bien voilà. En ce moment, tu es dans ma vie. C'est à toi que je pense. » Lucy (High Art)

« Y'a des jours où j'aimerais être lesbienne.... quoi ?! J'ai dit ça à voix haute ? » Chandler (Friends)

« On me demande souvent quand j'ai compris que j'étais gay. En fait, j'en sais rien, j'ai oublié. Mais s'il a un truc dont je me souviens bien, c'est le jour où j'ai compris que c'était pas grave. Le jour où j'ai rencontré ces types, mes amis. » Dennis (Le Club des Cours Brisés)

« Il n'y a pas qu'une seule façon d'être une lesbienne. Tu dois simplement être ce que tu es. » Lloyd (But I’m A Cheerleader)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mots-des-maux.forumbelge.com

CITATIONS LESBIENNES
Page 1 sur 1